This post is also available in: EN

Évènements caritatifs

elise-icon

Galerie

elise-icon

Quelques-un de nos évènements

Gala 2018

Le 18 octobre 2018, s’est tenu le Dîner de levée de fonds ELISECARE. Pour l’occasion, un repas étoilé a été servi aux convives par le Chef Yannick Alleno, au prestigieux Pavillon Ledoyen. Cette soirée, intégralement sponsorisée par le PDG d’Interparfums, Philippe Bénacin, fut à nouveau une grande réussite pour l’association.

Entres rires et surprises, le ton de la soirée fut donné par Édouard Baer, au côté du commissaire-priseur Arnaud Cornette de Saint Cyr.

Pour la loterie, de somptueux lots furent fournis par des partenaires de grande qualité. Nous remercions tous nos précieux donateurs qui nous permettent de continuer, chaque jour, nos actions auprès des réfugiés. Nous remercions également tous les artistes qui ont contribué à la réussite de cette soirée de par leur talent et leur générosité : Yaron Hermann, Lévon Minassian, Yann Arthus Bertrand, Erick Ifergan, Mâkhi Xenakis, Julien Drach, Régis Le Sommier, sans oublier Jean-François Rial qui a offert pour la vente aux enchères, un magnifique voyage au Rwanda dans la réserve des gorilles.

Bal Mailland

C’est dans le cadre idyllique de l’Hôtel Belles Rives*****, décoré de 5 500 roses d’exception, qu’a eu lieu la première édition du Bal Meilland, le samedi 22 2018.  Cet événement caritatif, résultat d’une association de valeurs et de savoir-faire respectif entre Marianne ESTENE-CHAUVIN, propriétaire du groupe Belles Rives et de Matthias MEILLAND, créateur de roses, fut un véritable succès. Au cours d’une soirée où solidarité était le mot d’ordre, l’association ELISECARE fut mise à l’honneur dans le cadre de son projet du Centre des survivants.

Grâce à la générosité des convives, les fonds récoltés vont permettre de pérenniser le Centre des survivant, indispensable à la prise en charge des femmes et des enfants victimes de Daesh. Nous remercions les organisateurs de leur soutien.

Gala 2019

Sous le marrainage de Elsa Zylberstein, le 6 novembre 2019, et sponsorisé par Interparfums, représenté par son PDG Philippe Benacin, plus de 300 personnes étaient présentes au dîner annuel de EliseCare au Pavillon Ledoyen.

Nous remercions tous nos partenaires, et tous les artistes d’avoir contribué à la réussite de cette soirée riche en sourires et en émotions. Grâce à cet élan de solidarité, de partage, nos équipes mobiles sur le terrain seront immédiatement opérationnelles auprès des femmes et des enfants victimes de tortures et de sévices sexuels.

Nous remercions les artistes : Christophe Lepetit, Pascal Rostain, Yann Arthus-Bertrand, Laurent Ballesta, Marc Lévy, Tom Sapin, John Nollet, Cyril Benzaquen, Nicolas Lefebvre, Rabih Kayrouz et les maisons Chanel, Buccellati, Goossens, Repossi, Balmain, Rochas, Messika et Voyageur du monde pour cette magnifique croisière dans le grand Nord.

Un immense merci à notre commissaire -priseur Matthieu Lamoure et son complice maître de cérémonie Calixte de Nigremont.

Nous remercions aussi les marques présentes cette année pour notre tombola ;  A la Mère de famille, Artcurial, Aveda, Balagan, Barrie, Buccellati, Bumble and Bumble, Chloé, Cirque Phénix, CMA Marlot & Donikian, Clarins, Diptyque, Darphin Paris, Elysée Horlogerie, Estée Lauder, Exertier, Figaro, Fragonard, Fred, Givaudan, Goossens, H8 Collection, Harcourt Studio, Hotel Grand Power, Hotel Royal, Hotel M. George, InouiToosh, Jaune de Chrome, Jo Malone, Jimmy Choo, Kure Bazaar, L’Edmond, L’Uniform, Les Cents Ciels, Ladurée, La Mer, Lapérouse, Lanvin, Liza Paris, Liaigre, Louboutin, Mac Cosmetics, Marie Lichtenberg, Messika, Micallef, Moma Group, Monoki, Mont Blanc, Oh my cream, Petrossian, Pierre Hardy, Redemption, Repossi, Rexaline, Rituals, Rochas, Roger Vivier, Roos&Roos, Sérapian, Sir&Lys Spa, Swarovski, Tiffany and Co, Vilebrequin, Vionnet, Le Tigre Yoga Club et Spa, Zadig et Voltaire.

Un grand merci à l’équipe du Pavillon Ledoyen et son chef Yannick Alléno pour son accueil.

ELISECARE SE MOBILISE EN ARTSAKH

Mobilisons nous pour l’Artsakh !
 
Une équipe Élise Care est actuellement à l’hôpital de Martuni où elle vient de livrer une ambulance et 1.6 T de matériel de secours et médical.
L’hopital de Martuni est en première ligne eu recueille les blessés des bombardements aveugles de l’Azerbaïdjan. 
Plus de 160 000 personnes ont été déplacées et trouvent refuge où elles peuvent.
 
Vos dons nous serviront à affréter un container de matériel médical et de produits d’hygiène ainsi qu’ un envoi de  médicaments pour les populations civiles.