Inscrivez-vous à notre newsletter

Entre fleurs et solidarité : l’évènement caritatif du Bal Meilland pour EliseCare

C’est en 2017 qu’est née la Rose Belle Rives au Cap d’Antibes, symbole de l’amitié et de la collaboration entre les familles ESTENE-CHAUVIN, famille fondatrice du groupe Belles Rives et propriétaire d’un palace sur la Côte d’Azur, et MEILLAND, famille créatrice de roses uniques, aux arômes enivrants, vendues aux quatre coins du globe.

La date du 22 septembre 2018 marquera la rencontre entre fleurs et solidarité lors du premier Bal Meilland, organisé à l’Hôtel Belle Rives. L’occasion de rendre hommage à toute la filière de la parfumerie et des fleurs, mais également pour soutenir l’ONG EliseCare dans le cadre de son projet du Centre des survivants, lieu d’accueil des femmes et enfants victimes de Daesh en Irak.  Les fonds récoltés lors de ce dîner caritatif lui seront reversés et permettront de financer ce programme.

 

Il s’agit d’une très belle initiative solidaire qui permettra à EliseCare de pérenniser ses actions au Moyen Orient et de soigner toujours plus de populations réfugiées et déplacées, victimes des conflits.

Résultat de recherche d'images pour "hotel belle rives juan les pins"Le cadre de la soirée : l’Hôtel Belles Rives

 

Pour plus d’informations et pour toute demande de participation à la cause : http://www.bellesrives.com/fr/l-agenda-des-evenements/bal-meilland/

Le dossier de presse : http://www.bellesrives.com/site/uploaded/documents/fr_documents_fichier_58.pdf

 

Merci encore à Madame Marianne ESTÈNE CHAUVIN et à Matthias MEILLAND pour leur soutien à travers cet évènement hautement symbolique.

Image may contain: flower, plant and nature