Inscrivez-vous à notre newsletter

Édition 2018 du Gala EliseCare réussie !

Le 18 octobre dernier, s’est tenu le Dîner de levée de fonds ELISECARE. Pour l’occasion, un repas étoilé a été servi aux convives par le Chef Yannick Alleno, au prestigieux Pavillon Ledoyen. Cette soirée, intégralement sponsorisée par le PDG d’Interparfums, Philippe Bénacin, fut à nouveau une grande réussite pour l’association.

Entres rires et surprises, le ton de la soirée fut donné par Édouard Baer, au côté du commissaire-priseur Arnaud Cornette de Saint Cyr.

Pour la loterie, de somptueux lots furent fournis par des partenaires de grande qualité. Nous remercions tous nos précieux donateurs qui nous permettent de continuer, chaque jour, nos actions auprès des réfugiés. Nous remercions également tous les artistes qui ont contribué à la réussite de cette soirée de par leur talent et leur générosité : Yaron Hermann, Lévon Minassian, Yann Arthus Bertrand, Erick Ifergan, Mâkhi Xenakis, Julien Drach, Régis Le Sommier, sans oublier Jean-François Rial qui a offert pour la vente aux enchères, un magnifique voyage au Rwanda dans la réserve des gorilles. Le rendez-vous est pour l’an prochain est pris !