Inscrivez-vous à notre newsletter

Eclosion du printemps…et de la solidarité !

Pour nous, le mois de Mai rime avec éclosion des fleurs, du printemps… et de la solidarité ! Le 14 Mai 2018, EliseCare inaugurera sa première clinique mobile dans la ville de Paris qui prodiguera des soins en acupuncture et en santé mentale aux migrants et aux réfugiés, place de la Madeleine (8e arrondissement).

EliseCare est en partenariat avec l’association Food for Soul, dont le Président a créé un restaurant appelé « Le Refettorio » qui accueille et offre des repas gratuits aux migrants et réfugiés place de la Madeleine. Nous rejoignons le mouvement solidaire en apportant une aide médicale délivrée par des professionnels de la santé tels que des psychologues et des acupunctrices/acupuncteurs.

Face au phénomène que représente la crise migratoire internationale et à la vulnérabilité des migrants, nous souhaitons les accueillir et faciliter leur accès aux soins médicaux. Notre clinique mobile sera ouverte et effective du Lundi au Vendredi de 16h à 21h. Elle recevra le public des migrants, réfugiés et apatrides de tout genre, tout âge, toute nationalité, toute religion, toute ethnie et de toute condition physique.

Nous espérons que ce beau projet pourra contribuer, à son échelle, à l’aide apportée aux migrants de la ville de Paris et que nous aurons toujours votre soutien qui nous est si précieux. Notre clinique est prête, notre équipe est mobilisée, notre motivation est infaillible !