Inscrivez-vous à notre newsletter

Shennong & Avicenne devient EliseCare

LOGO ELISE CARE-01

Chers donateurs,

Vous avez souhaité aider nos missions en Irak et en France en effectuant un don en faveur de Shennong & Avicenne; pour cela, je tenais – au nom de toute notre équipe – à vous renouveler mes plus sincères remerciements.

Votre fidélité est un soutien précieux pour notre association car elle accompagne le travail de nos personnels administratifs, soignants et médicaux qui oeuvrent au quotidien pour soigner ces femmes, ces enfants et ces hommes réfugiés, et améliorer leur condition de vie.
Ces familles – chrétiennes, kurdes, yézidies et syriennes – précipitées sur les routes de l’exil par la guerre ont ainsi pu retrouver un peu de chaleur et d’humanité au sein de nos dispensaires médicaux. Et c’est à vous que nous le devons.

Aujourd’hui, pour davantage de cohérence et de clarté, le nom de notre association évolue. Shennong & Avicenne devient EliseCare. Les missions quant à elles restent les mêmes. Une évolution – sur la forme uniquement – qui accompagne le développement quotidien de nos actions sur le terrain.

Votre mobilisation fait notre efficacité. J’en appelle à votre générosité et votre engagement pour relayer autour de vous cette nouvelle étape dans l’histoire de notre association, afin que nos missions puissent être pérennes et que nos médecins puissent continuer à insuffler l’espoir là où nous intervenons.

Il n’en va pas seulement du salut de ces populations, il en va de nos valeurs et de ce qui fait notre humanité.

 

Capture d’écran 2016-06-03 à 11.06.56

 

 

 

Elise Boghossian
Présidente EliseCare
www.elisecare.org